mardi 13 mars 2012

De retour

ça fait plusieurs mois que je n'ai pas posté ici, par manque de temps en effet je suis beaucoup prise cette année avec ma prépa et les concours qui arrive.
Donc voilà je vais essayer de mettre à jour mon blog plus souvent 
en attendant voici quelques photos des projets que j'ai du faire en volume.
Le premier projet portait sur la Flûte Enchantée, création du décor d'une scène ainsi que le costumes.
Le deuxième projet consistait lui aussi a créer le décor d'une salle de concert suivant l'artiste de notre choix.

Décor de scène Flûte Enchantée

Costume Flûte Enchantée (princesse Tamina)

Costume Flûte Enchantée (Papageno)

Scène de concert (Patrick Wolf)

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour tes gentils commentaires ! :) l'école qui me plairait c'est la Cambre mais il y a un examen d'entrée et je n'ai pas envie d'aller à l'autre par dépit si je ratais l'examen :/ je sais, j'ai trouvé ça aussi bizare et la prof m'a répondu que "à la base le stylisme c'est le dessin" mais bon si tu te retrouves seulement avec tes dessins c'est pas super .. :s Très joli les choses réalisées sur ce post ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, notamment les costumes de scène. Ils devraient t'embaucher à Salzburg, plutôt que leurs metteurs en scène modernistes barjos.

    RépondreSupprimer