dimanche 4 septembre 2011

Rentrée, nouveautée


C'est après plusieurs mois d'attente que j'ai enfin eu ma tablette graphique, je vais pouvoir approfondir mes dessins, petit cadeau fort plaisant avant le stress de la rentrée. Et oui comme une majorité de personne je déteste la rentrée et je ne sais pas pourquoi c'est un moment qui m'a toujours stressé. Je vous souhaite a tous une bonne rentrée !


9 commentaires:

  1. Pour l'instant j'peux pas me décider pour le tattoo j'ai pas mal d'idée, j'aime tout ce qui est old et new school et puis les arabesques donc je verrais :D

    Moi non plus j'aime pas la rentrée! mdr Tu es rentrée en quoi?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi eu les cheveux rouge, vraiment trop d'entretien! lol
    Moi je rentre en terminale L, et le voyage à New York se fait grâce à mon lycée (que tout les lycées des grandes villes critiquent parce qu'on est de la campagne mais nous on part à NY et pas eux :P)

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour une semaine (à seulement 400€ et comme j'ai eu des aides de mon village, je ne vais débourser de ma poche que 150€ :O) et en plus c'est nous les élèves qui choisissons notre programme une fois là haut! Visite du MOMA etc.. prévu! Et je vais prendre pleins de petits dollars car je vais surement craquer pour pas mal de choses!

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est clair :) et d'ailleurs, je voulais te demander, comme tu as été au USA, tu me conseille de prendre quel budget pour une semaine niveau achats, souvenirs etc.. ? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bah justement j'en ai aucune idée! J'ai bossé cette été j'ai mis un peu d'argent de côté, et puis mes parents vont me donner de l'argent aussi

    RépondreSupprimer
  6. Ah mince non je n'ai pas reçu ton message :S

    RépondreSupprimer
  7. En théorie la prepa c'est deux ans, mais comme j'ai raté l'admissibilité à 10 places, je retape... Donc un an encore. Si j'ai mon concours j'ai trois ans à l'ENS (mais je suis payée haha!), si je l'ai pas, master à la fac en deux ans.

    RépondreSupprimer