jeudi 11 août 2011

Quand Margaux découvre son instinct de survie


Petite anecdote à Disney, en faisant l'attraction la tour de la terreur nous avons découvert l'instinct de survie de ma Darling: se boucher le nez...

5 commentaires:

  1. Seul hic ce ne sont pas mes photos! Même si j'aimerais beaucoup qu'elles m'appartiennent ou que je puisse illustrer ce que j'écris! Mais bon!

    Sinon j'ai ma page face book photo puisque je fais de la photo (et oui encore une nana qui fait de la photo!) sauf que j'ai passé mon bac pro photographie donc normalement maintenant je suis une professionnelle! Je continue dans les études photographiques! Donc n'hésite pas à passer et même à aimer ma page! ;)

    http://www.facebook.com/pages/Marin-Dodouce-Photography/124480287635982

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi se boucher le nez pour cette attraction? Comme ça si je fais l'attraction je ferais pareil, enfin si un jour JE VAIS A DISNEY!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une amie qui fait pareil, faut vraiment pas chercher à comprendre ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. En fait c'est vachement compliquer de pouvoir illustrer mes textes! On trouve toujours mieux les photos des autres que les siennes! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tombé par hasard sur ton blog, les dessins sont de toi? J'aime beaucoup ta petite anecdote, c'est très amusant. :-)

    RépondreSupprimer