mercredi 31 août 2011

Californie !




San Francisco





Yosemite Park


Las Vegas


Grand Canyon




Los Angeles


N'ayant pas lâché mon appareil du voyage, j'ai sélectionné mes coups de coeur pour vous les faire partager. La dernière photo a été prise a Las Vegas j'ai littéralement craqué pour ce varan que j'ai pu prendre dans les bras. La Californie est vraiment l'état de toutes les envies, tant par cet odeur de nourriture constante, par ces multiples boutiques et paysages incroyables !
Me voila de retour à paris avec son temps grisâtre après avoir subit une chaleur de 45°, je garde un souvenir inoubliable de ces vacances avec une préférence pour Los Angeles (Venice Beach)

18 commentaires:

  1. Yosemite Park et le Grand Canyon, ça fait rêver...

    RépondreSupprimer
  2. WOOW! JE VEUX ÊTRE A TA PLACE!! MON DIEU JE NE FAIS JAMAIS RIEN DE BIEN! x) (pardon c'est mon moment de conneries!)

    RépondreSupprimer
  3. ça s'est bien je crois passer! J'ai juste à faire des progrès avant le grand jour du permis de conduire! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh les maisons sont trop jolies !!!! Et les écureuils j'en parle même pas...J'avais l'habitude d'en voir à Londres mais celui de ta photo est trop choux...j'me demande même si je pourrais en avoir un en animal de compagnie LOL

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tellement ces photos !

    RépondreSupprimer
  6. Putain la chance ;). Elles sont supers cool ces photos <3.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas quand je le passe! De toute façon tout le monde sera au courant!

    RépondreSupprimer
  8. Waou ! Ces photos sont folles ! Elle sot si belles, ça donne envie de voyager !

    RépondreSupprimer
  9. woww :) Ces photos me laissent sans voix tellement elles sont belles !
    Ca me donne envie de faire le tour du monde quoi !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe! Quel temps :O Moi je pars à New York début octobre :D je posterais un petit billet sur mon blog à l'occasion ^^

    RépondreSupprimer
  11. Qu'ils sont mignons les écureuils ! :)
    xx
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. WOW, c'est magnifique, tu as juste trop de chance d'être allée là-bas !

    RépondreSupprimer
  13. De très belle photo, vraiment tu as beaucoup de chance d'avoir était labas :)
    Etant fan des Bulldog, francais comme anglais ( j'ai un français), le bulldog anglais de la série est juste trop chou :)

    RépondreSupprimer
  14. Wow ! MAgnifiques ces photos!
    Ton bouli est trop trop chou ! <3

    RépondreSupprimer
  15. Ah j'ai vu les mêmes choses quand j'ai été l'année passée, juste fabuleux ! L'homme à roleur et avec sa guitare il est fun ! :p J'ai adoré Venice :) <3

    RépondreSupprimer
  16. Tes photos sont très jolies :)
    Pour moi, la Californie reste mon plus beau voyage!

    xxx

    RépondreSupprimer