samedi 13 août 2011

Californie ! Go!Go! Go!


Dans 2heure je serais en route pour l'aéroport, et go pour la Californie ! Je n'en peux plus d'attendre et je suis donc insupportable puisque je n'arrive pas à rester en place. Biensure dès mon retour je posterais quelques photos de mon voyage. Une seule chose me manquera lors de ce voyage mon petit chien. J'en ai profité pour la mettre dans ces deux dessins. Et oui cette demoiselle a le don de fourrer son nez partout et de s'installer là où vous êtes occupé. Aussi sur ce dessin on peut voir le désastre que font mes cheveux lorsqu'ils ne sont pas coiffés...
Sur ce bonnes fin de vacances !


9 commentaires:

  1. Profites-en bien et ramène-nous de jolies photos !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, tu as bien de la chance d'aller en Californie !
    Merci bien pour tes gentils commentaires !
    J'adore le 2ème dessin, il est vraiment superbe.
    A bientôt, bises et bon voyage.

    RépondreSupprimer
  3. SALUT !!
    LE BLOG est très chouette!
    Vous fait un travail super.
    bisous
    Bonne continuation
    www.zoeegaia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Passes de bonnes vacances, la Californie, le rêve.

    RépondreSupprimer
  5. Profite bien ! Et superbe dessin.

    RépondreSupprimer
  6. Tu dessines superbement bien alors. Tes vacances étaient exceptionnel? Merci pour tes gentils commentaires.

    RépondreSupprimer
  7. Chouette dessin ! Je découvre ton blog et je suis sûre a 200% de revenir !

    RépondreSupprimer